Nothing Else Matters de Staind

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddox

7 messages
Tout d'abord Bonjour !!! =D
Voilà , il y a peu , je me suis mis à apprendre le fameux morceaux de Metallica - "Nothing Else Matters". Mais il y a deux jour , j'ai découvert une version acoustique de Staind . Impossible de trouver de tablature de cette version live , c'est pour cela que je fais appelle à vos service. Etant débutant je ne peux retrouver les accords de cette chanson. J'espère que vous y parviendrai .

Merci d'avance.
Maddox

Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hx20qA3XCtc



golkill

Artiste participatif
105 messages
ben je pense que les accords sont quasiement les mêmes en fait que la version de metallica, donc bon ya rien d'autre à faire que d'apprendre la tab de metallica!

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ouep il joue la même chose que la version originale, sauf que la il coupe beaucoup de passages, sachant que l'originale fait plus de 6 minutes ... smile

maddox

7 messages
En effet il coupe de nombreux passage comme l'intro ou le solo , mais j'étais pratiquement sur que les accords étaient différent de la version originale.
Je pense que je vais garder la version originale et suivre vos conseils.
Encore Merci.

Maddox

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Surtout que la version longue est beaucoup plus jolie smile Si jamais t'as des problèmes pour certaines parties n'hésites pas à revenir wink

golkill

Artiste participatif
105 messages
je rajouterais que a mon avis les accords reste les mêmes seul quelques arpège change dans cette version....




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : nothing, version, staind, else, matters, abord, trouver, impossible, acoustique



+